Pai

Publié le par Nine

 Dans le bus qui se rend a Pai, je fais la connaissance d'Omri, un israelien tres sympa. 
 Nous arrivons en debut d'apres-midi, nous allons dans la meme guesthouse et passons la fin d'AM au bord de la une piscine, le top !
 Nous nous baladons dans Pai, Omri  y a deja passe quelques jours, il connait donc tous les bons plans, ca ressemble beaucoup a ce que j'ai deja fait avec plus de touristes.
 Nous marchons jusqu'au wat, la vue sur Pai y est tres belle..  Le lendemain, je bulle un peu au bord de la piscine puis nous partons prendre nos tickets pour Chiang Khong direction le Laos. Le depart est prevu a 9 pm ...

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes articles nous arrivent un peu dans le désordre mon Trésor, alors, je suis paumée ! Mais je reconnais ton caractère affirmé et têtu et, donc, je sais que ça va bien. Continue ma Biche et envoie nous , encore, de belles photos et des commentaires animés.<br /> Gros bisous
Répondre