J - 37

Publié le par Nine

 Ca y est,le billet est pris. Le départ est prévu pour le 15 avril direction Hanoi pour un tour de 5 mois en Asie du Sud-est, retour en France prévu le 17 septembre.
L'itinéraire, modifiable à tout moment, est le suivant : Vietnam, Birmanie, Thailande du Nord, Laos, Thailande du sud, Malaisie, Singapour, Bornéo..
Que de choses à faire pendant ce mois restant... 
J'ai déjà le billet, les guides, les vaccins sont en cours et la chambre a trouvé une repreneuse pendant mon absence (merci Marie).
Il me reste encore:
- à me procurer les visas,
- à récupérer le top sac de Benj,
- à coller ma dém (pas trop dur c'est vrai, je suis un professionnelle de la démission!),
- à prévenir ma famille et mes amis,
-  à acheter les médicaments,
- et surtout à préparer une soirée pour mon départ...

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article